Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle Entracte;une nuit a l'hopital

Y'a juste 2 semaines je passais la premiere nuit de ma vie a l'hopital,pour l'operation d'une hernie au nombril...une bricole!...C'est une nouvelle experience pour moi apres 58 ans de vie;l'anesthesie generale,une chose qui me fascinait depuis toujours,je l'ai enfin vecue.J'ai trouve cela genial...c'est le vide complet...alors,pas besoin d'avoir peur de la mort,puisqu'il n'y a rien;c'est comme avant notre naissance ou nous etions rien

Commentaires

  • Comment savoir si nous n'étions rien. N'avoir aucun souvenir de cet état de vide ne prouve pas qu'il n'y ait rien. Notre corps est toujours là et en vie, même si nous n'en avons plus conscience. Pour moi, rien ne prouve rien. Ni pour ni contre la vie après la mort.

  • Pour moi c'est clair et net;c'est comme Dieu;c'est comme les extras terrestres;la vie apres la mort n'existe pas;et si c'etait oui,alors nous aurions tous vecus avant notre naissance

  • C'est possible. Pourquoi pas ? Mais je ne veux pas t'enlever tes certitudes...

  • Tu m'as fait rire quand j'ai lu "j'ai trouvé ça génial" (l'anesthésie générale) quand je pense à ma mère qui l'appréhende horriblement après une mauvaise expérience..

    Alors aujourd'hui en 2012, tu vis à Lamballe ou en Israël ? je connais un peu Lamballe, j'y allais en déplacement, faire des matchs de volley quand j'étais jeune, avec mon club de Dinan.

  • Aujourd'hui je vis en Israel depuis 25ans;fin 1986
    J'etais a Lamballe,ma ville natale,encore l'an dernier.Tu peux me voir sur une video car j'ai participe a une emission de tele locale
    C'est sur le site mjctv a l'emission du 24 septembre 2011;il faut au moins regarder la premiere demi heure
    Merci de tes visites sur mon blog

Les commentaires sont fermés.