Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Canaries

En sortant de L'agence de voyage,mes nouveaux compagnons de route me disent que la meilleure solution pour rejoindre l'Afrique du Sud,c'est de prendre l'avion des Iles Canaries.Et Hop!!!....sans me poser de questions,nous voila tous les trois embarques pour les Canaries

Commentaires

  • Un p'tit coucou, ton voyage me fascine, sans doute parce que je suis incapable de me laisser aller à l'aventure, comme toi.

    Des bises,

  • Eh Bien Stef,cela me fait bien plaisir....
    Bon Week-end

  • "et hop ! sans me poser de questions" : trop fort !!!! ça doit être génial de se laisser porter comme ça !!

  • Oui Melle,c'est ca quand on a 20 ans;on se permet beaucoup de chose...
    Le soir,avant de m'endormir,quand je repense a tous ces moments sur la route,j'ai parfois du mal a croire que j'ai pu faire tout ca
    Merci Melle de suivre mon parcours;cela fait chaud au coeur,je le confie

  • Oh non, faut pas écrire "ça, c'est quand on a 20 ans".. faut pouvoir le ressentir à tout âge.. Bon c'est sûr qu'avec un boulot, une famille, etc, c'est plusss compliqué mais.. pas impossible :-p

  • Laisser tout tomber et repartir a zero c'est plus facile de le faire a 20 piges qu'a 58 balais

Les commentaires sont fermés.