Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Canaries

Nous sommes en Aout 1973,cela fait donc environ un mois que je suis sur la route

Pour rejoinre les Canaries il faut prendre le bateau de Cadix...Alors a Malaga nous prenons le train pour Cadix...Nous devons attendre 2 jours pour avoir le premier bateau pour Gran Canaria,une des 7 iles des Canaries.Nous passons ces deux jours sur la plage de Cadix,ou je fais la connaissance de 2 soeurs espagnoles,originaires de la ville de Grenade,et qui ont de la famille ici...Je reverrai ces 2 soeurs un mois et demi plus tard

Commentaires

  • Août 73... Je n'étais même pas née ! :))

  • C'etait l'annee et le mois de mes 20 ans.Oui j'etais bien jeune a l'epoque;comme c'est triste,a pleurer.....

Les commentaires sont fermés.