Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour les canaries

Nous voila donc tous les trois enfin sur le bateau qui nous mene aux Canaries.La traversee va prendre pres de deux jours.Je fais la connaissance sur le bateau d'une certaine Mama...Une fille espagnole,style Hyppie...Nous passons un long moment assis ensemble sur le pont sous un ciel etoile...

Un mois et demi plus tard,sur mon chemin de retour en France,je reverrai a nouveau Mama,sur le bateau qui me reconduira en Espagne

Commentaires

  • Et quoi ? Il s'est passé quoi entre vous ? Des paroles ? Des regards ? Des silences évocateurs ? Elle te plaisait ? Tu ne l'as plus revue par la suite ? (Je suis curieuse, hein ?)

  • Oui la Carabiniere est curieuse,ce que je prends comme une bonne chose...Comme on peut le voir,je ne m'occupe pas de details dans mes paragraphes,sinon ca me prendrait des siecles a ecrire toutes mes histoires,surtout au rythme ou je vais...Details qui aussi comprennent les histoires sentimentales et les histoires de fesses...Je sais,cela serait peut-etre le plus interessant,mais desole...j'ai fait mon choix...Je vous laisse tous donner libre cours a vos imaginations...
    "Ce que j'aime chez toi,c'est ce que j'imagine"....,chantait mon cher bien aime Leo Ferre

  • Pffff ! Dommage ! Moi, ce qui m'intéresse, c'est pas les histoires de fesses, mais les histoires entre les gens. Les histoires de ♥ !

Les commentaires sont fermés.