Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivee a Gran Canaria

Nous finissons par debarquer sur l'ile de Gran Canaria

Mon couple va dans une agence de voyage pour preparer leur retour en Afrique du Sud....Il donne aussi des coups de fils chez eux...Je ne m'occupe de rien...Je leur fait confiance...Ils partirons bientot en Afrique  du Sud avec tout mon argent que je leur ai livre...Une fois arrives la-bas,ils m'enverrons un billet d'avion a l'agence de la South African Airline,pour que je les rejoigne la-bas en Afrique du Sud...Pendant ce temps je fais une demande de visa qui devrait me parvenir dans l'espace d'une semaine

Commentaires

  • Hé bien, je me demande si ta confiance était justifiée !

  • Superbe reflexion Quantique!!!...La reponse bientot dans les prochains paragraphes....

  • Oui, est-il prudent de faire si facilement confiance ? Nous le saurons bientôt en te lisant ! Bonne fin de semaine à toi, Claude.

  • Quelques mots a Quantique....Je me demande ou tu trouves tout ce temps pour ecrire....Cela concerne d'abord ton blog,que je lis un peu,mais tu en ecris tant,que je ne peux pas te suivre
    Cela concerne aussi les reponses que tu donnes a ceux,et le plus souvent celles,qui font des commentaires sur ton blog;et tu ne te contentes pas de 2mots;tu mets ce qu'il faut
    Cela concerne aussi tes commentaires sur d'autres blogs,qui depassent aussi largement les 2 mots
    C'est completement incroyable....Quel est ton secret!?....Trouves-tu le temps de dormir parfois!?....Bonne Fin de semaine
    Le Lamballais du kibboutz nahsholim
    www.nahsholim.org.il

  • Je suis à la retraite depuis 6 mois, ce qui explique que j'aie plus de temps. Ceci dit, je trouve que j'abuse un peu et je me demande si je ne flirte pas avec l'addiction, au détriment d'autres activités.

    Bon W.E.

    La retraitée d'un village flamand

  • Merci pour ta reponse Quantique!!!....Maintenant me voila bien plus eclaire

Les commentaires sont fermés.