Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'attarde sur la plage

Le jour ou mon couple doit prendre l'avion pour l'Afrique du sud,je m'attarde sur la plage en compagnie de deux francaises qui sont aussi soeurs.Je les reverrai d'ailleurs quelques mois plus tard chez elles a Paris.Je reviens vite au restaurant ou j'avais laisse mes affaires avec celles de mon couple de compagnie.Ils sont deja partis a l'aeroport et m'ont laisse un mot avec une billet de 100 francs.Sur ce mot ils me disent qu'ils ne pouvaient pas m'attendre plus longtemps,car l'heure de leur embarquement arrivait.Ils comptaient bien aussi me voir chez eux en Afrique du Sud...Me voila maintenant seul,avec 100francs en poche sur cette ile des Canaries dans l'attente d'un billet avion que je devrai recevoir dans cette agence de voyage,dans les jours qui suivent

Commentaires

  • suspens, ce billet d'avion viendra-t-il, oui ou non ...

  • Tu as toujours la bonne question,Quantique
    Je vois que tu es toujours a l'affut,et cela me fait bien plaisir,je peux te le confier
    Moi j'avais pris une semaine sabbatique avec les blogs
    C'est vrai que parfois j'ai l'impression que cela me bouffe la vie
    Toi aussi tu utilisais le mot addiction,au detriment de notre vie reelle et pas virtuelle celle-la

  • Moi j'ai pris seulement 5 jours sabbatiques (+/- forcés) avec les blogs. Je n'ai pas souffert du manque, ouf ! Oui, ça peut devenir une addiction. Mais c'est comme le vin. Un verre ou deux ça va, mais toute la bouteille, bonjour les dégâts ! Donc, faut faire gaffe !

  • Tres bonne comparaison avec le pinard

  • C'est vrai, on peut devenir addict au blog, et c'est bien de temps en temps de faire des pauses.
    Bonne soirée à toi, Claude, et bon dimanche.

  • Francoise,maintenant je me suis fixe une regle;je plonge dans les blogs une fois par semaine;sinon y'a quand-meme danger pour notre vraie vie
    Merci de ta visite
    Bonne fin de Dimanche

Les commentaires sont fermés.