Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I am back!....enfin

Je suis de retour,oui,mais je laisse toujours ma petite aventure stagner aux Iles Canaries,pour vous parler  de l'histoire d'un Goeland

Vendredi dernier pour mon Anniversaire je me suis paye,un nouveau saut en parachute

Comme vous pouvez l'entendre dans l'emission mythique d'mjctv{site  mjctv } du 24 septembre 2011,j'ai donc realise ce que j'avais promis;sauter en parachute pour une seconde fois.Si vous ne l'avez pas encore fait,alors c'est juste le moment de le faire

A plus de 4500 metres d'altitude cette fois-ci,ensemble avec votre moniteur,vous plongez en piquet pendant 50 secondes,comme un aigle qui fonce sur sa proie.Vous sentez tout votre corps vibrer contre la force opposee de l'air,quand vous tombez a la vitesse de 200 kilometres heure...Quand le parachute s'ouvre vous ressentez une tres forte secousse,qui freine d'un seul coup vous chute....Un silence total remplie le ciel ou vous etes...Vous descendez en planant comme un Goeland pendant quelques minutes avant que le moniteur ne vous depose comme une plume au sol

C'etait mon reve de toujours,que j'ai donc realise deux fois;car pour moi, pour toute experience tres particuliere que j'ai pu accomplir,il faut que je la fasse au moins une seconde fois;c'est une de mes regles;ca peut aussi etre un spectacle que j'ai fortement aime...J'ai vu par exemple 2 fois Polnareff dans ses annees de gloire en 1972,a l'Olympia....et j'en passe

Claude le Lamballais de Nahsholim,qui s'est pris une nouvelle fois pour un oiseau;un oiseau de 90 kilos tout de meme;une autruche en somme

www.nahsholim.co.il 

Les commentaires sont fermés.