Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apres avoir ete seul et penard

Nira est donc de retour de Karlovy Vary en Republique Tcheque,depuis plus d'une semaine deja.Son retour fut un veritable regal;je ne rentre pas dans les details;vous me connaissez deja,je ne suis pas un exhibitionniste

En fait,j'ai beaucoup de chance;je peux passer beaucoup de temps avec ma maitresse ,La Solitude,tout en sachant que je retrouverai ma compagne Nira le soir;Nira va souvent rendre visite a ses copines

C'est ca le privilege du solitaire que je suis;c'est de savoir qu'il y a quelqu'un qui m'attend le soir;ou plutot plus souvent,c'est qu'il y a quelqu'un qui viendra me rejoindre le soir au lit

Heureux d'etre seul mais aussi tout autant heureux d'etre en bonne compagnie

Pour un Solitaire je ne me refuse vraiment rien

Commentaires

  • T'as trouvé l'équilibre, si je comprends bien. Et Nira de même, je suppose.

Les commentaires sont fermés.