Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le reve de l'Afrique du Sud s'envole

Apres avoir passe une semaine sur ce lieu d'Adam et Eve,je retourne en jeep a la ville de  Gran-Canaria,avec un couple d'Americains qui etaient venus passer quelques jours a la Presa de Soria

Je recupere mon passeport avec dessus un visa pour l'Afrique du Sud;pour ce qui est du billet d'avion,il n'est toujours pas parvenu a l'Agence de Voyage...Je comprends vite que l'affaire est foutue et que je ne recevrai jamais ce billet d'avion pour l'Afrique de Sud

Aujourd'hui ou je vous ecris,je suis toujours dans l'attente de ce billet d'avion

Commentaires

  • Ils n'avaient peut-être pas mis la bonne adresse sur l'enveloppe ?! Quelqu'un d'autre sera allé en Afrique de Sud à ta place, gratos !

  • J'apprecie ton humour Quantique...en fait,ceci est un mal pour un bien....Suivre les prochaines notes
    Parfois je me dis;que pense ce couple aujourd'hui;j'imagine qu'ils repensent de temps en temps a ce Francais,tres naif a l'epoque,a qui ils avaient pique tout l'argent qu'il possedait
    Mais qu'est devenu ce putain de Froggie,seul sur cette ile de Gran Canaria!?;est-il mort de faim la-bas!?....Si ce genre d'idees leur turlupinent l'esprit,c'est au moins le mal que je leur souhaite
    Trois ans plus tard,en Angleterre,a Salsburie,alors que je dormais sur une pelouse,un type sans scrupule m'avait vole mon sac a dos ou j'avais absolument tout a l'interieur;heureusement encore que je ne dormais pas a poil cette nuit la dans mon sac de couchage;il avait tout de meme eu l'elegance de me laisser mes chaussures
    Avec l'aide de la police,je revenais en stop a Lamballe,en veste de pijamas et pantalon de survetement
    Ce sont ce genre de peripeties ,entr'aute,qui ont aussi pigmente mes annees sur la route;c'est comme un tresor que personne cette fois-ci pourra m'enlever

Les commentaires sont fermés.