Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour de mes 20 ans

Je raconte mon histoire a ces 2 francais;dans l'attente de mon visa et de mon billet pour l'Afrique du Sud,je suis venu passer ici une semaine,dans cette endroit au milieu de nul part...Ils me disent que y'a pas si longtemps ils etaient alles partis faire la peche sur l'ile de Tenerife,au village de San Andres,a 7 kilometres de la ville de Santa Cruz,pour se faire un peu d'argent

En dehors de ces francais il y a aussi un Americain,qui apres avoir fait la guerre au Vietnam, etait venu se refugier ici.C'est lui en fait qui avait decouvert cet endroit

Le jour ou j'arrivais dans cette endroit paradisiaque,c'etait le jour de mes 20 ans;c'etait donc le 16 Aout 1973

Commentaires

  • Je parie que tu va les imiter, en allant faire la pêche pour te faire un peu d'argent en attendant ton visa et ton billet pour l'Afrique du Sud ... qui viendra ... ou pas ...

  • Ce qui est bien avec toi,Quantique,c'est que tu devines tout;enfin presque,vu qu'ici tu n'as que la motie de la reponse...la suite est a venir...Tu aurais pu faire une formidable inspectrice d'enquetes;tu aurais pu comme cela donner du fil a retordre a Hercule Poirot

  • Je devine certaines choses, mais il en reste suffisamment pour me tenir en haleine...

Les commentaires sont fermés.