Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour aux Canaries

Me revoila donc sur cette ile de Gran Canaria,ou je vous avais laisse en haleine,il y a juste un mois,jour pour jour

Je me retrouve donc pratiquement avec les poches vides.Je me souviens alors de ce couple de francais qui m'avait dit qu'il etait possible de faire la peche sur l'ile de Tenerife

Avec le peu d'argent qu'il me reste,je prends le bateau pour Santa Cruz de Tenerife...Je passe la nuit dans une rue isolee de la ville.Le lendemain,je me dirige a pied dans ce village de pecheurs;Saint Andres,qui se trouve a 7 kilometres de Santa Cruz

Les commentaires sont fermés.