Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robinson sur la plage

A San Andres,on me fait savoir qu'il y a une cabane sur la plage...J'y prends place;c'est une cabane en effet,mais pour moi c'est un petit chateau

Le lendemain,je me trouve un travail chez un pecheur;c'est extra

Nous pechons la nuit;avant de partir en mer,une barque s'en va sur le lieu de la peche une heure avant nous.Il y a 2 gros projecteurs sur la barque pour attirer le poisson

Commentaires

  • Ben dis donc, y avait ni la crise du logement ni celle de l'emploi à l'époque. Et c'était gratuit la cabane ?

  • En effet Quantique.Je ne sais pas si tu te souviens,mes les annees 70 etaient superes sur au moins 1 de ces 2 points la.
    En 1974 par exemple,j'ai fait toute la cote mediterranee en 2 mois .De la frontiere Italienne a la frontiere Espagnole de juin a juillet.Je me trouvais des boulots;surtout dans les hotels restaurant a faire la plonge et quand j'ai avais assez je partais ailleurs.Des boulots qui duraient 2 semaines,10 jours,4 jours etc...Et j'ai enfin termine au Village du Pouget,pres de Montpellier,ou j'ai travaille 2 mois, dans le raisin,Aout et Septembre;D'abord un mois de raisin de table;le Chasselat;puis un mois de vendange ou mes copains de Lamballe etaient venus me rejoindre,pour vendanger aussi.Oui Quantique,je peux te le confirmer,les annees 70 etaient encore une sacree epoque
    Bonne Fin de semaine
    Le Lamballais de Nahsholim
    www.nahsholim.co.il

Les commentaires sont fermés.