Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De surprise en surprise

Sur ce bateau donc je fais la rencontre de ces 2 francais rencontres a la Presa de Soria...Robinson et Vendredi comme le soulignait Quantique.Ceux qui m'avaient indique ou je pouvais faire la peche sur l'ile de Tenerife...Eux ils pensaient que j'etais parti pour l'Afrique du Sud;aussi ils furent tres surpris de me trouver la ...Je suis aussi tres surpris de les voir sur ce bateau...Je pensais qu'ils allaient rester dans ce village abandonne pour encore un sacre bon bout de temps.Il y a egalement une autre surprise qui m'attend.Je vois que Mama est aussi sur le pont;mais cette fois elle prends bien ses distances avec moi,vu qu'elle est en compagnie de son petit ami...Je fais la connaissance d'autres gens bien interessants,dont un couple de francais avec leur jeune fille de 5 ou 6 ans environ

Les commentaires sont fermés.