Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pieds sur le continent

Nous finissons par debarquer a la premiere escale,qui est celle de Malaga.Le couple de francais avec leur petite fille descendent avec moi...Ils louent une chambre pour le nuit,et m'invitent a la partager avec eux.Le mari fait de la peinture et la famille vit de ses tableaux qu'il arrive a vendre sur la place publique...Le lendemain matin,nous nous separons donc,et moi je prends la route,en stop pour la ville de Grenade;je compte y rejoindre les deux soeurs que j'avais rencontrees sur la plage de Cadix,juste avant de prendre le bateau pour les Canaries.C'etait il y a un mois de demi environ 

Les commentaires sont fermés.