Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de capotes apres l'Alhambra

Je rencontre donc les soeurs a Grenade....Nous faisons ensenble la visite incontournable de l'Alhambra,dont j'ai tres peu de souvenirs aujourd'hui...La grande soeur a un petit ami...Ils sont tous les 2 etudiants...Ils me laissent leur chambre pour la nuit,ce que je trouve tres gentil de leur part.Ils me demandent aussi d'acheter pour eux des preservatifs;sans doute a cause de la gene devant le pharnacien...Je realise leur souhait...tout cela se fait en espagnol.Comme recompense j'ai droit a 2 presrvatifs;au cas ou,c'est toujours bon d'etre pret

Commentaires

  • Ah ben tu vois, je ne devine pas toujours tout. Là, j'ai cru que les préservatifs c'était pour utilisation immédiate, avec la jeune sœur par exemple.

  • Les filles espagnoles ne sont pas comme les Allemandes ou les Americaines,loin de la

  • Je savais que quequ'un allait mordre a l'hamecon,le mot capote balance...En fait Quantique je suis content que le poisson ce fut toi...Une bonne peche en somme...Et puis aussi Quantique,tu sais que les bretons ca ne tire pas dans tous les coins

  • Ah, les bretons ne tirent pas dans tous les coins ? Ils pêchent plutôt, alors ! ;o)

  • En effet ils pechent,et principalement la morue

Les commentaires sont fermés.