Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sentiment de Liberte

Il faut tout de meme que je rentre chez maman a Lamballe qui m'attend avec impatience...Je quitte donc Grenade en prenant le train pour Barcelonne...Je me rappelle du magnifique paysage que je pouvais admirer par la porte ouverte de mon wagon....chose impensable aujourd'hui.Je debarque enfin a Barcelonne pour prendre un autre train jusqu'a la frontiere Francaise...Je passe alors ma premiere nuit en France apres une abscense de trois moi;dans mon sac de couchage avec le ciel etoile comme toit,comme j'en ai l'habitude...Au petit matin je me sents rempli d'une liberte extreme

Commentaires

  • Je parie que cette "liberté extrême" te manque par moment ...

  • Aujourd'hui c'est une autre vie;je ne me sents pas malheureux tout de meme

Les commentaires sont fermés.