Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tomate et Concombre

Ce matin,Shabbat,jour de repos et je me leve tot tout de meme comme d'habitude;4 heure et demie

Je nourris mon equipe de chats dehors;ils sont une bonne dizaine.C'est le grand restaurant,qui ouvre trois fois par jour

Je me fais un the a l'anglaise,avec un lourd nuage de lait...accompagne de 2 dattes seches,et je jette un oeil sur mon ordinateur;rien de tres particulier

Je me prepare pour aller me baigner;la mer n'est qu'a 300 metres de la maison.Je mets tout le materiel sur mon velo;les palmes,les lunettes de natation,deux petites bouteilles d'eau,et la serviette

L'eau est encore a 26 degres;c'est un pur regal.Une bonne demie heure de nage papillon,en compagnie des poissons que je peux suivre,vu que j'ai pratiquement toujours la tete dans l'eau 

Je prends une douche froide sur la plage et je file a la maison

Je m'habille pour aller prendre mon petit dejeuner a la cafeteria Aroma,ouverte 24 heures sur 24;c'est a peine a 10 minutes en voiture

Petit dejeuner continental,comme cela se fait ici;salade de tomate et concombre,des olives,2 oeufs durs,fromage blanc,beurre,pain complet et quelques carres de chocolat;tout cela avec un grand cafe au lait

Voila mon debut de journee,le samedi, pendant toute la periode d'ete,qui s'abstient a durer.Un rite en somme

Commentaires

  • Cool et sain, le samedi matin ! Et je suppose que l'été "s'obstine" à durer et qu'il ne "s'abstient" pas ?

  • Merci Quantique pour ta correction;cela prouve que tu me lis attentivement
    Je viens juste de me baigner;l'ete continue de s'obstiner a rester;mais c'est de la pluie dont nous avons le plus besoin et pas d'un ete indien

  • Pour la pluie, il faut venir ici, dans le nord. En attendant, profite bien de l'été indien malgré tout.

Les commentaires sont fermés.