Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Banyuls

Je me souviens que j'ai un ancien collegue de la sncf qui habite a Banyuls;j'y arrive donc en stop de la frontiere espagnole.Je me rends a la poste pour qu'on me donne son addresse.C'est chose faite.Il me faut seulement esperer qu'il se trouve a la maison.I y est en effet;c'est super.

Commentaires

  • Tiens, ils donnent les adresses à la poste ?

  • Oui Quantique;a Banyuls et en 1973....Aujourd'hui,je n'en sais rien...C'est vrai que j'avais encore une fois eu du pot,en obtenant cette addresse...Une chance de cocu....;meme si j'etais celibataire a l'epoque

Les commentaires sont fermés.