Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lamballe en ligne de mire

Avec donc cet ancien collegue cheminot,je remonte a Paris...Lui,il doit retrouver son lieu de travail qui est la gare de Plaisir-Grignon,pas loin de Versailles,dans les Yvelines,ou j'avais vecu tout de meme un an et demi...Il me donne 100 francs pour que je puisse retrouver en train Lamballe,ma ville natale,ou maman m'attends avec grande impatience je presume...Je lui rendrai d'ailleurs ces 100 francs,pres de 2 mois plus tard...alors que j'etais bidasse;mais cette histoire de service militaire va aussi tres vite tourner court

A tres Bientot pour en savoir plus

Les commentaires sont fermés.