Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour a la case depart

Je finis enfin a arriver a Lamballe,ma ville natale, apres 3 mois de periple...Nous sommes donc fin septembre 1973

De la gare je me rends a pied a la maison;cela me fait 20 bonnes minutes de marche

J'entre a la maison.Maman est dans la chambre a coucher,allongee sur son lit

Les larmes ruissellent sur son visage.Elle est tres emue de me revoir enfin

Moi aussi je suis rempli d'emotion

Voila,la boucle est fermee.Il faut attendre les prochaines peripeties

Commentaires

  • Tu es reparti à l'aventure après ça ?

  • Ces peripeties sur la route ont dure sur une periode de 10 ans...de 1973 a 1983....Alors oui Quantique,je suis reparti a l'aventure apres cet episode des Canaries

Les commentaires sont fermés.