Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le colonel rentre en action

Maman connait un ancien colonel;avec lui,je me rends a la base militaire de Dinan,ou j'ai ete convoque 2 mois auparavant;Dinan n'est qu'a 35 kilometres de Lamballe;Tres proche en somme de Lamballe,vu que Papa est mort,et que je suis considere comme soutient de Famille

Il faut rappeler que j'avais pris la route aussi dans le but d'eviter de faire mon service militaire,et que les flics etaient venus me chercher 2 fois a la maison,a la grande stupeur de maman ,pendant que j'etais aux Canaries

Les commentaires sont fermés.