Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain d'Armee

Je comence donc a faire mon service militaire contre mon gre....Je fais plein de conneries ce qui me vaut a la fin d'etre reforme apres 2 mois et demis,avec quelques jours en taule,mais cela en valait vraiment la chandelle.<Reforme definitif pour troubles pathologiques>;voila ce qui a ete dit au conseil de reforme...Je n'en demandais pas plus...Juste apres je faisais mes clicks et mes clacks,avec dans ma tete,a la sortie de la base militaire,l'imagination d'un ENORME bras d'honneur a cette putain d'Armee

Commentaires

  • Je me demande quel genre de conneries tu as faites pour être réformé.

    C'est pratique, l'imagination, hein ?! On fait ce qu'on veut et personne n'en sait rien...

  • Voila une connerie parmi tant d'autres....
    Apres une entrainement avec des balles a blanc,nous rentrons dans nos dortoirs le soir pour nettoyer nos armes...bien-sur j'avais garde des balles a blanc en cachette...Je me mets donc a tirer ces balles dans le dortoirs avec ma mitrailleuse....Tu imagines le sacre boucan dans toute la base
    Mes superieurs savaient tout de suite qui avait fait le coup;je m'etais deja fait un nom dans la caserne
    Pour cette connerie la,a ma grande surprise,on me m'a meme pas mis au niouf

  • Hé hé, je me suis posée la même question que Quantique. Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour être réformé au bout de deux mois ??!!

    Plutôt rebelle et indiscipliné, le Claude !

    Bises,

  • Voila Stef une autre connerie...Sur la porte de mon placard,dans le dortoir,j'avais inscrit au crayon,en grosses lettres:L'Armee c'est l'ecole de la Merde....Inutile de dire,que quand le Capitaine a vu cela,il a vu Rouge...J'ai ete ordonne d'effacer cela sur le champ....Pour cela,oui,j'ai eu droit au niouf

Les commentaires sont fermés.