Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martine

Il est temps de quitter Lamballe.Nous sommes en avril 1974.Je reprends la directon du Sud;la meme que j'avais prise l'annee precedente.D'abord je fais une halte a la Roche sur Yon,pour revoir Martine que j'avais connue dans le centre de vacances de l'Alpe du Grand Cerf,pres de Grenoble

Commentaires

  • Connue comment ? Bibliquement ?

  • Connue comment ? Bibliquement ?

  • Mais je t'en ai deja parle de cette Martine;dans les commentaires de"Fabuleux Moments"...Tu fais semblant,Germaine,de ne pas savoir,pour en fait pouvoir en savoir plus....Jolie Technique,je te l'avoue...Bon,ben,si tu veux savoir plus;je ne l'ai jamais revue depuis cette tres breve rencontre a la Roches sur Yon

  • Ah oui c'est vrai, Martine. T'aurais dû l'appeler XX, j'aurais pas oublié ! Ha ha ha !

  • Ou PTTMBA,tu voies ce que je veux te dire,Germaine

Les commentaires sont fermés.