Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis encore la

En fait j'arrive a voir Martine,mais vraiment en coup de vent,a la sortie de son lycee...Elle me dit qu'elle m'avait renvoyer par la poste,a Lamballe,les cahiers sur lesquels j'avais ecrit toutes sortes de choses;genre de journal intime;elle m'y avait d'ailleurs aussi laisser quelques mots.Des cahiers que je lui avais moi-meme expedies par la poste,quelques temps auparavant....Elle me demande aussi qui etait cette dame,qui etait dans sa voiture,et avec qui je parlais;juste avant que Martine me vois...Je lui dis qu'elle travaillait avec nous dans le centre de vacances de l'Alpe du Grand Cerf.Ce qui est tout a fait vrai...Juste apres qu'on se dise Au Revoir!...,Martine et moi,je vais rejoindre cette fameuse dame chez elle,a la Roche su Yon,donc...

Commentaires

  • Aaahh !! Enfin la suite que j'attendais avec impatience !!

    Bises,

Les commentaires sont fermés.