Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais ou est passe mon sac de couchage,nom de bleu!?...

Je reste un petit moment avec cette dame dont j'ai completement oublie le nom...cela fait pres de 40 ans tout de meme...Elle me conduit ensuite avec sa voiture a la sortie de la roche sur Yon,en direction de Bordeau,ou j'y fais du stop

En descendant d'une voiture,a Bordeau,je me rends soudain compte que je n'ai plus mon sac de couchage.Jusqu'a aujourd'hui ou j'ecris ces lignes,je me demande encore comment il a disparu;cela a toujours ete une enigme pour moi

C'est le samedi soirs,les magasins sont deja fermes...Je ne peux pas m'acheter un nouveau sac de couchage...tant pis,je passerai 2 nuits dehors comme ca,dans mes habits seulement

Commentaires

  • Vous êtes bien dans le sujet je pense absolument que votre site aurait besoin beaucoup plus d'attention. Je reviendrai à votre site afin d'avoir de nouveaux conseils merci!
    Lawrence

    Here is my web page ... dessin de noel a colorier

Les commentaires sont fermés.