Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malade comme un chien{Dommage pour le chien}

Je n'ai pas du tout l'habitude d'etre malade.Aujourd'hui je me tappe 38.3 de fievre...Y'a pire c'est vrai...La grippe sans doute

Et je me rappelle quand j'etais encore enfant,que Maman disait parfois"J'aimerai etre morte"...Oh combien je peux la comprendre ....

Mourir cette nuit dans mon sommeil ce serait le top du top...comme c'est arrive a maman,d'ailleurs en janvier 1978

Je vivais plus d'un an deja au kibboutz...Je n'etais pas a son enterrement...D'ailleurs le telegramme est arrive avec du retard,alors que maman etait deja enterre je presume...De toute facon je n'y serais pas alle...Le destin avait tout prevu...C'est la premiere fois que j'ai fait une premonition.Je ne savais pas que cela pouvait vraiment exister...Je vous assure,c'est un sacre phenomene et aussi une grandiose{le mot n'est pas trop fort}experience...Ceux et celles qui l'ont vecu savent de quoi je parle

Les commentaires sont fermés.