Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauve qui peut

Je quitte donc Bordeaux pour L'Espagne...Un peu plus d'un jour apres j'y suis deja...Le dimanche matin,les magasins etant ouverts,je m'achete donc un nouveau sac de couchage,de couleur verte...Je file alors sur le Portugal...Le soir meme du jour ou j'entre au Portugal,dans un cafe,je vois plein de monde amasse devant la tele...Je me demande bien ce qui se passe...On me fait part de coups de feu...Je sens que ca chauffe dans le pays;y'a comme une tentative de coup d'etat.Le lendemain,je quitte vite fait le pays pour rentrer a nouveau en Espagne,en mettant ensuite toujours le cap vers le sud

Commentaires

  • Plus je te lis, et plus je me dis que tu es un véritable aventurier !

  • Quand je regarde derriere moi,ce que je fais en fait tout les jours,a certains moments de la journee,je me dis que j'ai vecu tout de meme une periode de vie extraordinaire.C'est aussi pour cela que j'ai souvent l'habitude de dire,que le futur pour moi,c'est hier...
    Je n'attends plus grand chose de l'avenir...Je sais tout de meme que je vivrais encore quelques moments palpitants...Rien que pour cela,cela vaut encore la peine de vivre

Les commentaires sont fermés.