Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me reveille enfin

Comme l'annee passee de 1973,je debarque au Maroc a Ceuta....mais cette fois-ci je file droit plein sud,alors que j'avais pris la direction d'Oujda la premiere fois...Je veux arriver au coeur de l'Afrique noir le plus tot possible...alors,voila pourquoi que je me dirige tout droit vers le sud du Maroc

Commentaires

  • Voilà l'Afrique noire maintenant ! Tu as fait le tour du monde ?

    Bises,

  • Non Stef,je n'ai pas fait le tour du monde,loin de la...Mais j'ai beaucoup bouge de 1973 a 1983...En fait,je n'etais qu'a la recherche de moi-meme

Les commentaires sont fermés.