Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'un endroit a l'autre

Les mois de juin et juillet 1974,je vais donc aller d'un endroit a l'autre le long de la cote d'azur;je passe bien-sur a St Tropez,et je vais m'allonger nu,comme tous le monde,sur les plages tout pres de la

Pres de Cannes je fais la plonge dans un hotel Restaurant,ou j'y reste quelques jours

Commentaires

  • C'est donc un lapsus,pour inciter peut-etre Quantique au debat....C'est vrai qu'elle a pose son veto sur les commentaires de mon blog....
    Tout pres de la Quand j'ai relu ca,cela m'a aussi interpele
    Puis j'ai enfin compris ce que j'ai ecrit..tout pres de la.La faute vient du fait que j'ai oublie le point....Donc,tout pres de la.Cela veut donc dire,tout pres de St Tropez...T'as raison Stefanie,c'est vraiment le genre de casse tete dont Quantique raffole...Ton erreur est donc juste.C'est a dire que ton lapsus est juste a sa place
    Moi de mon cote,vous avez tous remarque que j'ai pris des vacances avec mes commentaires sur les blogs...Jouer le role de l'emmerdeur et meme de mechant a la vue de certaines,cela est tout de meme epuisant...Le repos est necessaire
    Je referai peut-etre mon apparition dans un autre role...mais certainement pas dans celui du Gentil...c'est vraiment beaucoup trop chiant
    A Plus
    Claude...Comedien

  • Tu as oublié le point, mais surtout l'accent grave sur "la". Il fallait écrire "tout près de là."

    Et oui, Quantique est un peu fâchée après toi parce que tu as critiqué ce qu'elle écrit sur son blog. Mais elle ne reste jamais fâchée longtemps, elle est gentille. Il faut dire que tu l'as beaucoup taquinée.

    Bises,

  • Merci pour la correction....mon francais en prends un coup dans la patate,bien que je fais mon possible pour eviter les fautes...J'aime le francais bien ecrit,et le language des blogs n'est pas du tout pour moi...Je n'aime pas suivre la mode
    Je n'ai pas les accents sur mon clavier,alors c'est une excuse facile
    Oui j'ai assez emmerde Quantique;et pas seulement elle comme tu le sais.Mais cela donne du piment a la salade de mots...j'avais l'impression de jouer une piece de theatre...Je passe maintenant a autre chose
    Passe du bon temps en regardant les matchs de tennis....moi je me contente de regarder seulement un peu;et je constate sur le net que mon chouchou continue...Viva El Torro
    Bon Week-end;et n'oublie de manger surtout
    Bisous
    Claude;le comedien au chomage

  • Zut, c'était pas "Stef pour Quantique", mais Stef tout court !!

Les commentaires sont fermés.