Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eau a 25 degres

Depuis le 1er juin,je suis entre dans une nouvelle periode de l'annee.Celle ou je me baigne tout les soirs a 17heures,et le Shabbat,le samedi,ou je me baigne tot le matin et dans la soiree.J'ai attendu pour ouvrir la saison que l'eau soit a 25 degres...L'eau arrive meme a 31 degres en plein ete...Fini le temps ou je me baignais dans l'eau glaciale du Val-Andre,d'Erquy,en Bretagne,mon lieu natal

Ici la mediterranee n'est qu'a 300 metres de notre maison....Si vous voulez vous dorer la pilule c'est l'endroit reve;  www.nahsholim.com.il 

Aussi maintenant j'accorde peu de temps aux blogs et au mien en particulier,ce qui n'est pas une mauvaise chose en somme

Les blogs peuvent etre des pieges a con;comme les jeux videos...Nous tombons dans une sorte d'addiction...Le virtuel c'est bien gentil un moment,mais faut pas en abuser...En fait,le virtuel qui me plait le plus et qui me comble tout a fait,ce sont mes reves la nuit...J'appelerais cela le Top du Top du virtuel...Cela fait partie bien-sur d'une part pas negligeagle de ma vie...J'adore aller au lit....et J'adore egalement me lever tres tot

On m'a traite de clown dernierement sur certains blogs ou je me permets et me plais a intervenir...En fait c'est un peu cela...J'ai l'impression d'y jouer la comedie,et ou je ne me prends pas du tout au serieux...Mes interventions agacent parfois certaines personnent et ca n'est pas aussi sans me faire un malin plaisir....La comedie doit continuer...C'est aussi surtout cela,pour moi, les blogs...savoir se faire plaisir

Il y a un blog ou je me permets d'etre serieux....disons,d'etre moi-meme...car la nous sommes confrontes a la Vie...et meme a la Survie,je me permettrais de dire....La personne qui lit ces mots se reconnaitra

A toutes "Mes" bloggeuses,je vous souhaite un bon Week-end

Le Comedien,Kibboutznick de Lamballe

Commentaires

  • Est-ce sur mon blog que tu te permets d'être sérieux ? Si c'est le cas tu as raison de parler de survie à mon sujet. Mais tu n'es pas obligé d'être toujours sérieux, tu peux déconner un peu aussi chez moi. Je vais aussi faire un effort pour écrire des choses plus positives, parce que ces derniers temps, c'était pas la joie sur mon blog.

    Et puis nous avons un point commun, moi aussi j'adore dormir et rêver. Ma vie est souvent plus intéressante dans mes rêves que dans la réalité.

    Sinon, je t'envie de pouvoir te baigner !

    Bises,

  • En effet Stephanie,tu t'es tres bien reconnue...En fait nous avons de nombreux points en commun..Je l'ai contaste depuis bien longtemps deja...Je peux dire,en bref,que nous sommes branches sur la meme longueur d'ondes....Nous nous comprenons,sans meme faire d'efforts....Je dirai presque,parfois,que cela ressemble a la comprehension qui existe entre les jumeaux,en exagerant un tout petit peu...Y'en a un qui pense a un mot,et le second pense au meme mot,par exemple.
    Je comprends plutot bien ta vie de solitaire,vu que je l'ai vecue,d'une autre facon c'est vrai,pendant toutes mes annees de route
    Aujourd'hui aussi je suis avant tout un solitaire...avec en plus le privilege de vivre en couple...Mes meilleurs moments sont ceux quand ma femme n'est pas a la maison;et elle le sait...Alors elle ne me demande meme pas si elle peux sortir,ici ou la...avec ses copines en general...Elle sort et tout baigne dans l'huile...
    En fait c'est tres bien que tu ecrives,ce que tu ressens au moment present,meme si ca n'est pas trop gai...Je presume que si tu restes toi-meme,des portes devant toi s'ouvriront...Je parle aussi par experience
    Ce point que tu ne touches plus a l'alcool est tres tres positif,meme si ca te pose des problemes de depression....avec le temps, les choses s'arrangeront d'elles-meme...Il faut savoir perseverer,et cela finit toujours par porter ses fruits
    Oui je sais que je peux deconner,mais cela doit ce faire au bon moment,sans que je me force...Je dois saisir la bonne occasion,pour rendre peut-etre ta vie un peu plus legere...
    Il faut que je m'arrete ici,car c'est deja 22heures,et pour moi,c'est deja bien tard
    A la prochaine Stefanie,et porte toi bien
    Bises
    Claude alias le Cloclo

Les commentaires sont fermés.