Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour sur la cote d'Asur

Je continue donc mon parcours le long de la mediterranee....Je travaille dans une pizzeria pendant pres de 2 semaines,au bord de l'etang de Berre;j'y fait la plonge...Mais juste un peu avant que je ne quitte cet endroit,on me fait meme confiance pour me laisser faire les pizzas....incroyable...Comme tres souvent,les patrons me demandent si c'est a cause du salaire que je decide de partir...Je leur dis que non...Il faut que je parte,c'est tout;que je suive ma route....Nous sommes donc toujours au cours de l'ete de l'annee 1974

Les commentaires sont fermés.