Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homme des cavernes

Je trouve donc cet emploi,a l'ANPE du coin,ou dans une annonce dans le journal local,je ne me souviens plus vraiment,apres tant d'annees.C'est donc dans le Camping de la Calanque de L'Ouille,tout au bord de la mediterranee;du cote de Collioure je crois...On me fait passer la premiere nuit dans une espece de Grotte,plutot basse;je n'exagere pas du tout.Cela montre tout de meme l'esprit de ce couple,qui sont les patrons de cet endroit...Cela n'est pas fini....Ne quittez pas!!!!....

Les commentaires sont fermés.