Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nymphomane!!!!...S'abstenir

Dans ce camping aussi il y avait une femme qui n'arretait pas de braquer ses yeux sur moi,quand je passais a cote de sa caravane;elle etait avec son mari...J'ai vite compris que celle la deborde d'imagination entre ses cuisses...Moi,plutot du genre a ne pas me faire les femmes des autres,je faisais l'indifferent...

Un jour,alors que la voiture de ce couple avait calle a l'entree du camping,nous nous y etions mis a quelques uns pour la pousser...Le mari etait reste au volant.Juste au meme moment,sa femme;aux yeux comme des projecteurs,me colle la main entre les fesses;j'etais en short...Vous attendez sans doute la suite

En fait,il ne s'est rien passe entre nous deux...Je me faisais tout petit dans mes souliers...Si cette femme avait ete seule,je presume que les choses se seraient passees differemment

Les commentaires sont fermés.