Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous Quittons Le Pouget

Ces vendanges vont durer jusqu'a la fin septembre....Tous les soirs nous faisons la fete...Je n'entre pas dans les details...Les vendanges terminees,nous quittons Le Pouget,Daniel,Alain,Raymond,et moi,dans la voiture de Raymond,un 2cv je vous rappelle...Nous remontons d'abord sur Paris...Nous nous arretons dans un restaurant,en cours de route;c'est moi qui invite....Arrives a Paris,je quitte les trois pour rendre visite a ma soeur Danielle,qui vit dans la banlieue sud de Paname...Les trois autres continuent leur route sur Lamballe

Les commentaires sont fermés.