Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle visite a Maman

Je retourne a Lamballe quelques jours plus tard...Mes collegues de vendanges m'apprennent qu'en arrivant a Lamballe,la 2cv etait tombee en panne seche juste devant le bar-restaurant de l'Arrivee,en face la gare...Comme d'habitude je vais rendre visite a Maman a Deshaies,la ou je suis ne et ai vecu toute mon enfance jusqu'a l'age de 18 ans...J'y recois un jour la visite d'un autre camarade,Christian Visdeloup,le fils de l'ancien charcutier...Il me raconte qu'il compte partir tres bientot dans les Alpes,a Val d'Isere,en compagnie d'un autre camarade,Pierrick Le Drogoff,pour y faire la saison d'hiver

Les commentaires sont fermés.