Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Club Med

Comme je l'avais fait pendant l'hiver 1973-74,je decide de partir pour les Alpes pour faire la saison d'hiver...Cette fois-ci je me rends a Val d'Isere,la ou Christian Visdeloup comptait lui aussi aller....A l'agence de l'emploie de Val-d'Isere ce me semble,je trouve un travail d'agent d'entretien,au Club Mediterranee

Commentaires

  • Je fais donc toute sorte de travaux d'entretien,avec d'autres personnes embauchees comme moi....du nettoyage,de la peinture et je ne sais plus quoi....Il s'agit de mettre le batiment en bon etat pour la saison d'hiver qui va commencer tres tres bientot...J'y reste environ trois semaines,avant qu'on me demande de partir,comme tous les autres ouvriers embauches comme moi

Les commentaires sont fermés.