Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Toussuire

Je decide de quitter la station de Val d'Isere,pour trouver un travail dans une autre station d'hiver....Apres plusieurs jours de recherche j'arrive a St Jean de Maurienne,ou je trouve un emploi a l'anpe,dans la Station de La Toussuire,comme plongeur,dans un centre de vacances de l'usine Berlier a Lyon...J'y passe le noel et le nouvel an de l'annee 1975...Il y a beaucoup de travail et peu de personnel....aussi,les journees sont longues,et la tension monte au sein du personnel,du a la fatigue

Les commentaires sont fermés.