Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

travail en altitude

J'arrive donc a la station des Orres;la saison n'a pas encore commence.Alors nous faisons toutes sortes de travaux...de la maconnerie entr'autre...Quand la saison commence,je travaille sur un telesiege a 3 places...Je suis en haut de la remontee mecanique,avec un autre collegue...Nous sommes la pour superviser que tout se passe bien...avec la reception des skieurs,et le bon fonctionnement des sieges,qui,faisant une rotation,se detachent du cable puis repartent vides en se refixant sur le cable 

Les commentaires sont fermés.