Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Memoire...A Sauge

Oui Sauge notre vie est truffee de tas de petits evenements...Il y a ceux dont on se souvient et ceux qui sortent completement de notre memoire...Notre memoire est selective...Elle retient ce qui lui plait,ou peut-etre ce qui nous plait...Si notre memoire retenait tout nos faits et gestes,notre cerveau exploserait

Pour cela il est tres bon parfois de revoir les gens que nous avons cotoyes dans le passe...Ils nous rappellent des evenements que nous avions nous meme completement oublies...Et inversement,nous leur remettons en memoire des evenements qu'ils avaient eux-meme oublies 

Je me rends compte aussi,par votre reflexion,qu'il faut que je m'attache a raconter le plus d'anecdoctes possibles,qui ont tappisse mes annees de route...J'ai deja fait abstraction de pas mal de ces anecdotes,malheureusement...car en fait,c'est ce qui est le plus interessant pour celui qui me lit...Il ne faut donc pas que je me m'arretes a souligner seuleument les endroits ou je suis passe

Commentaires

  • puisque mon commentaire vous a stimulé, je viendrai rendre visite à votre blog plusieurs fois dans la semaine pour suivre les méandres de votre mémoire de routard.

Les commentaires sont fermés.