Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lait fatal

Un matin je me trouve en contre-bas sur la rampe de lancement ,la ou les sieges repartent a vive allure pour aller se fixer sur le cable;je vois 2 collegues de travail assis sur un telesiege d'a cote.L'un d'eux tient dans ses mains un litre de lait et cela me fait bien rire,car c'est quelqu'un qui ne boit pas que du lait...Cette distraction de ma part m'est fatale...Je me fais heurter par un siege en pleine tete,ce qui me fait voltiger en l'air et m'envoie a terre trois metres plus bas sur le dos et sur un coussin de neige

Commentaires

  • Amitiés,Amalia

Les commentaires sont fermés.