Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur une pelouse de Salsbury

Je rentre donc en France...et je decide alors d'aller de nouveau en Angleterre...pour peut-etre y trouver du travail a nouveau,comme je l'avais fait l'annee d'avant,dans la ville de Coventry...Je passe une nuit dans la ville de Salsbury.Je decide de me coucher sur une pelouse,pres d'une eglise...Alors que je dormais,un type me braque sa lampe de poche dans les yeux...J'arrive toute de meme a distinguer sa silhouette...Nous echangeons quelques mots,avant que je ne replonge dans mon sommeil....Quand je me reveille a nouveau,je constate qu'on m'a vole mon sac a dos,ou j'ai pratiquement tout dedans;tout mon argent,mes papiers,mes vetements...Heureusement que cette nuit-la,je ne couche pas nu dans mon sac a dos..Affaire a suivre

Commentaires

  • Je viens de découvrir votre blog et bien ce n'est pas la première fois que l'on vous vole c 'est vraiment pas de chance. A part ça belles histoires beaux récits détaillés clairs.

Les commentaires sont fermés.