Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Madison

Oui,en effet Madison,j'ai ete victime du vols,un petit nombre de fois....J'etais naif au debut de mes annees de route...Je faisais trop confiance aux gens...Sur mon premier sac a dos,j'avais meme inscrit,Amour et Paix,avec le portrait de Jesus....

Merci de votre passage sur mon blog et merci de vos mots qui m'encouragent a poursuire a ecrire les petites histoires de ma vie...

Commentaires

  • C est honteux de voler les gens,je vous plains de toutmoncoeur. Ça a du être dur pour vous. Amicalement,Henri

Les commentaires sont fermés.