Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reve ma vie....en A

Oui,aujourd'hui je peux dire que je reve ma vie...et tout cela a commence quand j'ai quitte ma maison natale a Lamballe;c'etait le 2 novembre 1971;j'avais 18 ans...Je partais dans la region parisienne,pour etre cheminot a la gare de Plaisir-Grignon,pas loin de Versailles.J'y restais un peu plus d'un an et demi,avant de demissionner,pour faire la route...C'etait juste avant mes 20 ans;nous sommes donc au cours de l'ete 1973....Le jour de mes 20 ans je le passais sur l'ile de Gran-Canaria;une des 7 iles des Canaries...

Je continuais comme cela a sillonner les routes sur une periode de 10 ans....En juin 1983,je revenais a Lamballe...C'etait la fin de ma periode de routard....Apres etre reste 3 ans a Lamballe,en fin novembre 1986,je remettais le cap sur Israel pour la quatrieme fois...Je ne comptais pas y rester;juste encore passer du bon temps au kibboutz...pour une autre annee peut-etre...Comme j'avais rencontre dans le passe une volontaire Allemande,Eriaka, et un peu plus tard une volontaire Hollandaise,Ada;ce qui m'avait amene a vivre a Munich et a Alkmaar,je me suis dis,cette fois-ci je rencontrerai peut-etre une autre volontaire de scandinavie par exemple;ce qui m'amenera a vivre la-bas,du cote de chez elle

Je n'avais pas pris en compte que j'allais rencontrer une israellienne,Nira,qui allait devenir ma femme,et de ce fait,j'allais aussi rester vivre en Israel,ou je suis depuis plus de 27 ans deja...Je continuais de rever ma vie

Pour la petite histoire,Gainsbourg parlait de ses 3 B....avec Bardot,Berkin et Bambou...Moi,de mon cote je suis branche sur la lettre A...avec mArtine,Vera{veronica},Erica,Ada,Adele,mAry Joy,mAryse,fAvel{nom de famille},Nitsa,Nira...Je reve ma vie an A

Commentaires

  • Ben dis donc que de femmes !
    t'es un obsédé, vraiment !

Les commentaires sont fermés.