Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back on the road...Pas de chance avec mon gateau

Passant par le nord de l'italie,meme s'il pleuvait ce jour la,je devais bien-sur m'arreter a Venise,pour au moins une journee

Comme d'habitude il y avait un monde fou dans la ville

Une chose dont je me rappelle tres bien,c'est qu'a la vitrine d'une patisserie,je suis tres attire pour un type de gateau tout particulierement....J'en achete donc une part,mais manque de pot,il y avait des graines de cumin dedans,que je n'aime pas du tout...Quel dommage!...Voila,c'est aussi cela Venise,avec du gateau au cumin

Commentaires

  • Un p'tit mot pour te dire que je suis passée par chez toi pour lire tes aventures. J'avais pris un peu de retard dans ma lecture, mais je suis maintenant à jour !

    J'attends la suite, bises,

  • Merci Stephanie,ca me fait tres plaisir
    Je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.