Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le long de L'Adriatique

Je quitte donc Venise,et je continue ma route,dans le nord de l'Italie,en direction de l'est,pour arriver en Yougoslavie,qui s'appelait encore ainsi a l'epoque;nous sommes en 1976.Je debarque d'abord dans la ville de Lujbljana,puis je decide de descendre toute la yougoslavie,en longeant la mer Adriatique...Le stop est tres tres difficile,aussi je suis oblige de prendre souvent le bus...Je passe par les villes de Split,de Dubrovnick,de Skoplje dans le sud,avant d'entrer en Grece

Les commentaires sont fermés.