Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oranges et pamplemousses

Pendant mes premiers mois au kibboutz je travaille dans la ceuillette des oranges et des pamplemousses...Nous nous aidons aussi d'echelles pour pouvoir atteindre les fruits perches dans les arbres.Nous travaillons par groupes de deux.Nous avons un sac en bandoulliere,et un secateur.Quand le sac est plein de fruits,nous versons le contenu dans de grosses caisses en bois

Commentaires

  • J'attends la suite avec impatience !

    Des bises,

  • Merci Stephanie de suivre mes peripeties....J'avoue qu'il faut avoir beaucoup de patience pour lire le prochain article...Je prends mon temps...Trop de temps sans doute pour ceux et celles qui veulent la suite de mes petites histoires

Les commentaires sont fermés.