Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Cher Sacha

Apres avoir travaille quelques temps dans les fruits,on me propose de travailler au jardin...Je tonds les pelouses,je taille les rosiers,je fais du nettoyage dans tout le kibboutz,etc...Mon boss est un ancien membre du kibboutz.Il s'appelle Sacha,un juif venu de russie,et un des fondateurs du kibboutz Mismarot,cree en 1936...Un etre que j'aime tout particulierement...On se parle dans un anglais tres rudimentaire

Commentaires

  • J'attends la suite de tes aventures !

    Bisous,

  • Un instant Stephanie...le temps de respirer un bon coup,et je reprends la plume,qui a plus l'allure d'un clavier aujourd'hui

Les commentaires sont fermés.