Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pres de 29 ans ensemble

Cette photo a donc ete prise hier,vendredi 25 septembre 2015,a Zickron Yakov,une magnifique localite a 10 minutes en voiture de notre kibboutz....Nira et moi,nous aimons y aller principalement le vendredi matin,avant l'entree du shabbat

Tout cela pour dire que Nira et moi,nous vivons deja presque 29 ans ensemble...Pas mal tout de meme,pour le vieux Lion solitaire que je suis

Commentaires

  • C'est sympa de mettre cette photo, vous êtes très beau tous les deux.
    29 ans ensemble, c'est vraiment une belle histoire, je vous envie !

    Gros bisous,

  • Merci du compliment Stefanie....je vois tout de meme que tu fais abstraction de la bedaine....29 ans,ca n'est pas rien c'est vrai....Maintenant,le compte a rebours en lance pour toi...Bon Week-end...Nechicottes

Les commentaires sont fermés.