Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nahsholim forever

Voici une vue d'une des pelouses centrales du kibboutz,dont je m'occupe bien-sur,vu que je suis le jardinier ....Je l'arrose,je la tonds...Nous pouvons y voir une espece de tente,qui a ete mise sur pied,hier,pour la fete de SUCCOT,qui s'etale sur une semaine...Je vis donc au rythme de ces fetes juives,depuis ce 1er decembre 1986,ou j'arrivais dans ce kibboutz de nahsholim,comme volontaire,pour la 4eme fois en Israel....Je ne savais pas bien entendu que j'allais y rester

www.nahsholim.co.il

www.nahsholim.org.il 

Les commentaires sont fermés.