Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mont Ventoux

Pendant ces mois passes a St Ponchon pres de Carpentras,je recois egalement la visite de Loic Cauret,mon ami d'enfance...Il vient accompagne d'un autre type,qui etait a l'epoque le directeur de la MJC de Lamballe,et aussi de Bernadette,la compagne de Dada,mon petit cousin et le cousin de Loic...Le jour de mon conge de la semaine,le dimanche,dans la voiture de Loic,nous montons tous les 4 au Mont Ventoux....Nous ecoutons le Sergent pepper des Beatles....Le soir,en revenant a St Ponchon,je leur prepare du riz au lait...un vrai repas de Roi....Nous sommes donc en 1978,au mois de juin a peu pres...

Les commentaires sont fermés.